Vous êtes un professionnel de la climatisation/chauffagiste,
vous perdez du chiffre d’affaires car,

 

→ Vous n’avez pas le temps ou l’organisation pour relancer efficacement vos devis

→ Vous ne proposez pas en temps et en heure les prestations d’entretiens à vos clients

→ Vous gérez difficilement le renouvellement des contrats d’entretiens

Découvrez notre plateforme automatisée intelligente

 

Pour relancer  automatiquement vos devis

Notre plateforme automatisée intelligente va vous permettre de vous libérer du temps et de mieux relancer vos devis.

A partir d’un scénario élaboré sur mesure avec vous, nous programmons l’envoi automatiquement d’emails et/ou de sms pour appuyer votre devis, au bon rythme et avec des contenus mettant en avant votre savoir faire et la qualité de vos produits et services.

Le système s’adapte au comportement de votre client. En fonction de l’ouverture ou non du devis, de la visite éventuelle sur votre site web, du nombre de fois ou le client aura fait telle ou telle action, le système va changer de stratégie en modifiant dynamiquement le contenu des emails ou des sms envoyés.

En fonction du comportement que vous souhaitez, vous recevez des alertes pour reprendre contact avec votre client au bon moment pour conclure votre vente.

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Pour faire automatiquement les relances pour l’entretien du matériel

Plus besoin de vous préoccuper de la relance de vos clients pour l’entretien de leurs installations.
Notre plateforme automatisée intelligente est capable de relancer automatiquement vos clients à la bonne date pour ne pas perdre du chiffre d’affaire ou tout simplement vos clients qui partent à la concurrence.

A partir d’un simple formulaire personnalisé, vous rentrez les informations sur le client et le type d’entretien à faire et ensuite notre plateforme automatique s’occupe du reste !

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Pour gérer automatiquement le renouvellement des contrats d’abonnement

Les contrats d’abonnement sont une source récurrente de chiffre d’affaire mais encore faut-il bien les gérer et surtout ne pas oublié de le faire renouveler.

Notre système est capable de faire les relances, le renouvellement du contrat à partir d’un formulaire web et de totalement automatiser cette gestion.

Fini pour vous les oublis et la perte de chiffre d’affaire qui va avec !

Comment fonctionne notre plateforme automatisée intelligente ?

Scénario personnalisé

Nous élaborons avec vous les scénarios de relance pour personnaliser les contenus, fréquence et supports à utiliser. Il suffit ensuite qu’un contact soit ajouté à un scénario pour enchainer automatiquement des actions adaptées à son profil, ses attentes, son comportement, ….

Chaque scénario intègre lui-même des conditions comportementales comme l’ouverture ou non d’un devis, le téléchargement d’une documentation, clic sur un lien dans un email, la visite de certaines pages de votre site web, le nombre de pages visitées … pour choisir automatiquement de déclencher telle ou telle action ou choisir tel ou tel contenu à envoyer par email ou sms.

Personnalisation et précision

Vos contacts rentrent automatiquement dans des scénarios personnalisés par le biais d’un formulaire. Ils parcourent ensuite différentes étapes de vos scénarios en fonction de leurs profils, vous créez automatiquement du lien avec chacun d’eux en vous appuyant sur une communication adaptée.

 

 

Stratégie de scoring

Le système est également capable d’attribuer des points au contact en fonction des actions ou du comportement du contact. Vous pouvez ensuite choisir de déclencher l’envoi d’une alerte à vos équipes lorsque qu’un nombre de points est atteint. On parle alors de stratégie de scoring ou le lead nurturing.

 

 

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